Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Luna *
24 mai 2009

EPS = Evite de Parler Sport

Allons-y moussaillons !! Wouhouuuu !! =)

Pissenlit_13

Cette journée-ci on avait emmené nos appareils pour nous amuser avec un diabolo ...

Texte super trop grave PALPITANT(Ironie ... )

Elo_joli_diaboloS'il ne te restait qu'une page à écrire, que penserais tu raconter ? Si la vie s'écourtait brusquement sans t'avoir demandé ton avis, serais tu chagriné ? Espererais tu avoir un peu plus de temps pour jouir de tes ambitions ? Le temps s'écoule, l'encre se fait rare, mon coeur se fait faible. Mon écriture, cette plume, cette envie d'assouvir ses desirs, tout cela n'est pas nouveau. En fait, j'ai toujours aimer écrire avec cette plume, elle est fluide, directe, sans ratures ni bavures. C'est beau d'écrire, c'est beau de vivre. Je veux continuer à écrire toute ma vie et tant pis si je parait pathétique. J'ai été interrompue brusquement, dans ma splendide, grandiose explication de l'argumentation et de l'écriture automatique. Je deviens dégoûtante, perverse, cette écriture ne me ressemble pas, elle est différente. Pourquoi? Je ne saurais vous l'expliquer. Cependant  j'espère comprendre. J'espère apprendre. J'espère tout recommencer, d'un bon pas avec de nouvelles ambitions.

Je m'en vais ouvrir de nouvelles sentinelles, m'envoler au pays des rêves pour interrompre ma réalité, l'écourter et m'en aller (plus vite ___ ). C'est bizarre. Cela ne veut rien dire. Absolument rien dire.

Diabolo_1

Diabolo_2

Publicité
Commentaires
* Luna *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité