Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Luna *
30 novembre 2008

C'qu'on s'amuse le dimanche ...

fhyty

6

Je sais pas pour vous ...
Mais moi je sais plus vraiment où j'en suis ...
Le temps passe ... On me sourit puis on me dit que j'travaille bien ...
Que parfois même moi,  je pouvais rendre les gens heureux ...
[ Une nouveauté ... =) ]
Mais loin de tout ça ...
Loin de tout ce monde j'suis sûre que je vaux rien ...
Sans public y a pas de spectacle ...
Sans admirateurs nous ne sommes pas des artistes ...
Alors à tous ceux qui cherchent leurs place dans ce monde ...
Je leur dirait tout d'abord ... Merci, d'être là pour nous émerveiller ...
Puis surtout ... Bon courage ...

Parce-que rien n'est facile ...

Publicité
Commentaires
* Luna *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité